Hodgson revient sur l'élimination de l'Angleterre: "On pensait qu'on pouvait aller en quarts et même au-delà"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Hodgson revient sur l'élimination de l'Angleterre: "On pensait qu'on pouvait aller en quarts et même au-delà"
Deviens fan de Angleterre! 106

Roy Hodgson a rendu sa démission lundi soir après l'élimination de l'Angleterre face à l'Islande en huitième de finale de l'Euro 2016. Toutefois, il s'est rendu à une dernière conférence de presse ce mardi après-midi.

Roy Hodgson n'était apparemment pas vraiment content d'être là. "Je ne sais pas ce que je fais ici et j’ai l’impression que j’avais dit tout ce que j’avais à dire hier soir. Je ne suis plus le manager de l’équipe d’Angleterre (...) Je n’étais pas obligé de venir. Mon dernier jour à la FA, c'était hier" commence-t-il, peut-on lire sur lequipe.fr.

Ensuite, le désormais ex-sélectionneur de l'Angleterre est revenu sur la surprenante élimination de son équipe. "Je suis très déçu, je n’ai pas vu venir cette défaite. J’ai du mal à m’en remettre, j’ai passé une mauvaise nuit et je me sens fragile. On pensait qu’on pouvait aller en quarts et même au-delà. Mais quand on connaît le football, on sait qu’on peut se faire battre par un adversaire comme l’Islande."

Enfin, le coach de 68 ans a fait preuve d'empathie envers toute la nation qu'il a déçue. "On se sent très triste vis-à-vis des fans, on a beaucoup de compassion pour eux. Evidemment, on est désolé de n’être pas parvenus à obtenir les résultats qu’ils espéraient. Quand tu ne réponds pas aux attentes des gens, c’est triste. Je pense honnêtement que mes joueurs ont tout fait pour gagner les matches, mais on n’a pas proposé une bonne performance. Les joueurs étaient très touchés par le résultat. Je serais très déçu que les gens puissent penser qu’ils aient mal joué hier parce qu’ils s’en foutaient, ce n’est pas vrai."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news