Claude Puel explique pourquoi il a refusé Anderlcht
Avant que René Weiler ne prenne les commandes du Sporting d'Anderlecht, le club bruxellois espérait engager Claude Puel. L'entraîneur français est enfin revenu sur sa décision de refuser le poste.
"Je ne regrette pas ma décision" a dévoilé Claude Puel, peut-on lire dans le Sport/Foot Magazine. "Le RSC Anderlecht est un très grand club. J'ai beaucoup parlé avec les dirigeants mais je n'étais pas prêt à relever le défi."
Le technicien français n'estimait pas avoir les épaules assez larges. "J'ai hésité à accepter mais je ne me sentais pas prêt. Je me donne toujours à fond mais je dois d'abord être frais dans ma tête."
Si un jour Anderlecht me recontacte ? Pourquoi pas
"A Anderlecht, j'aurais du accorder beaucoup d'attention à l'évolution des jeunes joueurs. Et ça doit se faire à côté du travail d'entraîneur principal" a-t-il encore ajouté.
"A Nice aussi j'étais responsable de tout l'aspect sportif. Ça m'a démoli et je ne m'en suis rendu compte que lorsque j'étais complètement cassé" explique Puel avant de conclure: "Si un jour Anderlecht reprend le contact ? Pourquoi pas."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot