Réaction Conte: "Italie-Allemagne, on en frémit d'avance"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Antonio Conte a réussi à construire un monstre avec son Italie. Il l'a encore montré en battant l'Espagne ce lundi. Le technicien italien s'est exprimé après la victoire et il s'attend à un gros match face à l'Allemagne.
Après avoir battu les Espagnols, l'Italie d'Antonio Conte affrontera la Mannschaft de Joachim Löw. Le sélectionneur italien a déjà hâte d'en découdre. "Italie-Allemagne, on en frémit d'avance, ce sera incroyablement difficile, probablement plus difficile qu'aujourd'hui. Dommage que l'on doive se passer de Motta" a-t-il déclaré après la rencontre.
L'Italie, ce n'est pas le catenaccio
Le futur coach de Chelsea a également félicité ses joueurs. "Je savais que les jeunes allaient faire le maximum et l'exceptionnel. Maintenant, on a un duel très difficile contre l'Allemagne, mais nous avons montré que l'Italie, ce n'est pas le catenaccio."
En effet, en première mi-temps, les Italiens ont confisqué le ballon aux Espagnols pendant de longues minutes. Encore une preuve que Antonio Conte est un fin tacticien. L'Allemagne est prévenue.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot