Griezmann revient sur la remontrance de Deschamps: "Il nous a dit de nous bouger le cul"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Griezmann revient sur la remontrance de Deschamps: "Il nous a dit de nous bouger le cul"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Si Hazard est sous le feu des projecteurs depuis sa prestation face à la Hongrie, un autre joueur a également fait sensation dimanche en la personne d'Antoine Griezmann. Le Français a inscrit un doublé pour offrir la victoire à la France. Toutefois, les Bleus étaient mené à la pause.

A la mi-temps de France - Irlande, le score était de 0-1 en faveurs des Irlandais. Antoine Griezmann est revenu ce lundi sur le discours de Didier Deschamps, le sélectionneur français.

"On s’est tous dit les choses, en fait. En gros qu’il fallait se "bouger le cul" (il sourit), qu’on montre qui on était. Si on en restait là, avec ce résultat, on allait tous passer pour des cons. Et le coach a fait des choix tactiques qui nous ont aidés" a-t-il déclaré en conférence de presse, peut-on lire sur lequipe.fr

Grâce à un doublé salvateur, Antoine Griezmann a offert la victoire aux Bleus et est devenu le chouchou du public. Il a réagi à ce nouveau statut: "J’en suis très heureux, et j’essaye de répondre à tous ces encouragements sur les réseaux sociaux par mes efforts sur le terrain, pour ceux qui achètent un maillot, pour ceux qui nous encouragent au stade."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news