Nouvelle offre de Chelsea pour Nainggolan
Radja Nainggolan a réalisé une partition parfaite face à la Hongrie en huitième de finale. Le Belge est toujours très courtisé par Chelsea qui le veut absolument. Les Londoniens aurait d'ailleurs fait une troisième offre pour le Ninja.
Selon le tabloïd anglais The Sun, Chelsea reviendrait à la charge pour Radja Nainggolan. Après son but face à la Suède, le Belge à la crète blonde a encore réalisé une belle prestation face à la Hongrie en délivrant un assist sur le 4e but.
Selon le quotidien anglais, Antonio Conte, le futur entraîneur de Chelsea, voudrait implanter son 3-5-2 à Chelsea et Nainggolan, avec ses trois poumons, entrerait parfaitement dans ce dispositif. Les Blues ont déjà formulé deux offres dont la dernière s'élevait à 26 millions de livres (environ 31 millions d'euros).
La Gazetta dello sport relate que Chelsea n'aurait pas abandonné la piste Nainggolan puisqu'une offre de 36 millions de livres serait arrivée sur la table de l'AS Roma. De plus, Conte aurait dit à ses futurs dirigeants: "Je veux le Belge peu importe le prix."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot