Jacobs mise sur la Pologne, l'Espagne et la Croatie
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Très attentif au Championnat d'Europe qui se déroule à quelques kilomètres de chez lui, Ariel Jacobs a - comme beaucoup d'observateurs - été très intéressé par le dévoilement du tableau des huitièmes de finale. Voici la préférence de l'ancien entraîneur d'Anderlecht sur trois rencontres...
"La Pologne dispose de meilleurs atouts que la Suisse, une équipe qui ne m’a pas impressionné. Les Polonais sont plus efficaces, tant globalement que devant le but adverse. Et en plus ils ont Lewandowski. Il n’y a pas d’attaquant de sa pointure chez les Helvètes", a déclaré Ariel Jacobs à L'Avenir.
"Comment parler d’Italie-Espagne sans trouver assez bizarre qu’une tête de série finissant en tête de son groupe se retrouve avec une équipe comme l’Espagne dans les pattes? Je mise sur les Espagnols car ils ont les qualités pour battre l’Italie, et surtout l’expérience pour ne pas se faire piéger comme les Belges. Dans l’entrejeu, Iniesta et ses équipiers prendront le dessus sur leurs homologues."
"Le Portugal vaut plus que ce qu’il a montré jusqu’ici mais en même temps les Croates ont affiché la plus belle régularité du tournoi (avec l’Espagne). Pour cette raison, j’espère que la Croatie passera mais ce sera très serré, plus que ce que suggère le premier tour, je le répète."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot