Terrible nouvelle pour le gardien du Cercle de Bruges
Photo: © Photonews
Si hier les Diables ont battu la Suède 1-0, aujourd'hui, pour Miguel Van Damme, le football est totalement relatif. Il vient d'apprendre qu'il avait une grave maladie.
"Un peu étourdit par les circonstances, nous vous communiquons le message suivant. Après les traditionnels tests physiques d'avant-saison à l'hopital, de manière totalement inattendue, notre gardien, Miguel Van Damme s'est vu diagnostiqué une forme de leucémie", a indiqué un communiqué de presse du Cercle de Bruges.
Pour Van Damme et le Cercle, c'est un véritable coup de massue. Heureusement, sa maladie a été découverte à un stade précoce, ce qui augmente fortement les chances de guérison.
Miguel reçoit évidemment tout notre soutien
"Un traitement rapide et complet est lancé et, évidemment, Miguel reçoit tout notre soutien dans son combat contre la maladie.
Aucune autre communication ne sera faite à ce sujet et nous nous attendons à ce que la vie privée de Miguel soit respectée dans cette épreuve difficile."
Walfoot.be souhaite aussi bien du courage à Miguel Van Damme, et à tous ses proches, pour surmonter cette épreuve difficile.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot