Les Hongrois sont confiants: "Nous pouvons les éliminer"
La Belgique a donc hérité de la Hongrie en huitième de finale de cet Euro 2016. Sur le papier, les Diables sont ultra favoris. Mais la vérité du terrain est souvent différente. En tout cas, les Hongrois vont tout donner.
Quand tu affrontes Cristiano Ronaldo et que tu tiens le Portugal en échec, il y a de quoi être confiant. C'est la mentalité que semble affricher la sélection hongroise à quelques jours d'affronter la Belgique.
Adam Pinter, solide milieu de terrain hongrois, estime que c'est (presque) du 50-50. "Je ne suis pas certain que la Belgique ait plus de chances que nous d'aller en quarts de finale" a-t-il déclaré jeudi en conférence de presse indique la rtbf.
"Nous pouvons certainement leur poser des problèmes et même les éliminer. Nous avons déjà obtenu d'excellents résultats dans ce tournoi. Nous nous préparons maintenant pour la prochaine confrontation dans laquelle nous allons tout faire pour quitter la pelouse avec une victoire. La Belgique a aussi une excellente équipe avec quelques stars" a-t-il encore ajouté.
Mais Wilmots et Nainggolan ont déjà annoncé qu'ils ne prendraient pas cette sélection à la légère.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot