L'Excel Mouscron se sépare de trois joueurs et prolonge un prêt
Photo: © photonews
Les joueurs de l'Excel Mouscron ont entamé leur stage de préparation à la côte belge. L'occasion de faire le point sur l'effectif version 2016/2017. Trois joueurs ont déjà été écartés du groupe tandis qu'un attaquant a été prolongé.
Vingt joueurs sont présents ce mardi à la mer du nord pour le stage de début de saison. En plus des contrats de Toze Marreco et de Muhammed Demirci, celui de Kevin Tapoko a aussi été rompu.
"Nous avons trouvé un accord à l’amiable pour mettre un terme à son contrat. Souvent blessé, il n’a pas forcément convaincu. Il pourra donc tranquillement se chercher un club cet été", a expliqué le directeur sportif Juri Selak dans les colonnes de L'Avenir.
La bonne nouvelle, c'est la prolongation du prêt de Valentin Viola. L'attaquant argentin arrivé en janvier de l'Apollon Limassol sera à nouveau parmi les joueurs de Glen De Boeck.
Finaliser plusieurs dossier pour début juillet. - Yuri Selak
Que les supporters hurlus qui attendent des nouveaux transferts se rassurent. Ca va bientôt bouger au Canonnier. "Nous discutons avec différentes personnes et nous espérons que des dossiers se finaliseront pour le début juillet, afin d’inclure les nouveaux au stage qui se déroulera à Spa du 2 au 9 juillet", a expliqué à L'Avenir Yuri Selak.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot