Piqué défend son ami Pedro: "Nous sommes une famille"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Au centre d'une polémique, Pedro doit certainement regretter d'avoir la langue bien pendue. Lundi, il avait déclaré publiquement vouloir obtenir davantage de temps de jeu avec la Roja. Ce qui avait fait sursauter la presse espagnole.
Alors que l'équipe d'Espagne joue un match décisif ce mardi soir face à la Croatie (21h), Gerard Piqué n'a pas hésité à défendre son coéquipier de l'équipe nationale et ancien coéquipier du FC Barcelone. "Les joueurs comme Pedro ont une carrière et veulent continuer à jouer et à apoorter. Il a dit ce qu'il pensait.
Piqué n'a pas hésité à pointer du doigt la presse espagnole : "On dirait que les journalistes s'ennuyaient. Vous avez eu la phrase et vous en faites une information qui paraît capitale. Nous sommes une famille. Ce sont des déclarations d'un footballeur qui veut jouer plus."
La polémique semble en tous cas réglée en interne. "Il en a parlé depuis avec Del Bosque. Tout est parti un peu de travers et l'ambiance reste la même. Pedro est l'un des joueurs les plus expérimentés de l'équipe et l'un de ceux qui met la bonne ambiance".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot