De Bruyne se sent bien et ne doute pas : "Mais les critiques contre l'Italie étaient fondées"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Le Haillan
| 0 réaction
De Bruyne se sent bien et ne doute pas : "Mais les critiques contre l'Italie étaient fondées"
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2554

Très décevant lors du premier match des Belges à l'Euro, le meneur de jeu, de retour dans l'axe, était bien mieux dans son match contre l'Irlande. Car KDB ne s'est pas mis trop de pression.

Kevin De Bruyne trop fatigué? C'est un peu le cas, mais le joueur de Manchester City en a encore sous le pied. Le meneur de jeu a rassuré concernant sa douleur aux ischios et est revenu sur sa prestation contre l'Italie. "Les critiques étaient fondées", reconnait-il. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a été touché.

"je sais ce que j'ai fait pour cette équipe ces dernières années. J'avais gardé une énorme confiance. Je ne devais pas avoir peur pour ma place, je sais que je peux aider l'équipe. Mon but est de gagner, peu importe si je suis décisif ou pas. Je n'ai jamais été nerveux", assurai-il.

De Bruyne est revenu sur le match contre l'Irlande. "On a fait une bonne prestation. On a montré un jeu patient, on savait qu'il y aurait peu d'espace en première mi-temps. J'ai eu plus de liberté contre l'Irlande que contre l'Italie et ça s'est beaucoup mieux passé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news