La Furia Roja se déchaîne contre les Turcs

Hermès Van Damme
| 0 réaction
La Furia Roja se déchaîne contre les Turcs
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'Espagne n'a pas eu trop de mal à se défaire de la Turquie ce vendredi soir pour la deuxième journée de l'Euro 2016. Nolito a fait le show, Morata a inscrit un doublé.

En début de rencontre, la Roja fait tourner et retombe un peu dans ses travers du tiki-taka. Après une première demi-heure un peu terne, Nolito va sonner la révolte en lâchant une lourde frappe qui passe juste à côté.

Ce même Nolito va être à la base du premier but puisque c'est lui qui décoche un superbe centre qui atterri sur le crane de Morata, le ballon finit sa course au fond des filets (34e, 1-0).

Décidément déchaîné, Nolito va inscrire le deuxième but après une belle ouverture de Fabregas, déviée par la tête de Mehmet Topal (37, 2-0). Une réalisation qu'il ira fêter avec Iker Casillas sur le banc, une belle image.

En début de deuxième période, Andres Iniesta, déjà excellent depuis le début de match, va lancer Jordi Alba, d'une passe lumineuse, dans la surface. Ce dernier glisse à Morata qui n'a plus qu'à conclure (3-0, 48e).

Ensuite, l'Espagne gère son avance tout en se créant des occasions par-ci par-là, sans trouver le chemin des filets. La Roja se qualifie donc pour les huitièmes de finale et fait le plein de confiance avant de rencontrer les talentueux Croates, mardi prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news