Hamren, le coach suédois: "Contre la Belgique, il faudra gagner et se procurer plus d'occasions"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Suède a fait bonne figure face à l'Italie ce vendredi après-midi. Seulement, la Squadra Azzura a eu le dernier mot en toute fin de rencontre. Le coach suédois, Erik Hamren, s'est montré déçu et espère rectifier le tir face à la Belgique.
La Suède s'est montré beaucoup plus appliqué pour ce match face à l'Italie qui a eu beaucoup de difficulté à se créer des occasions. Finalement, Eder a trouvé une brèche et s'y est engouffré pour inscrire le but de la victoire.
Erik Hamren, le coach de la Suède, n'en revenait pas. "Je suis déçu et les joueurs également. On a fait un bon match. On a réussi à gêner le jeu des Italiens. Mais on a perdu notre concentration sur la fin. C’était leur seule possibilité de but. Les vingt dernières minutes, on n’a pas été assez résistants. On a eu des difficultés à se créer des occasions. Oui, je suis un peu inquiet car on a n’a pas marqué. Aujourd’hui, on a rencontré une grande équipe, qui défend très bien" a-t-il dévoilé après le match.
Le sentiment de mes joueurs est qu'il y avait penalty
Il espère une bonne prestation pour le dernier match. "Contre la Belgique, il faudra gagner et se procurer plus d’occasions. Nous devons marquer" avant de revenir sur une phase litigieuse. "A la fin sur la dernière action, le sentiment de mes joueurs est qu’il y avait penalty. Mais je n’ai pas revu les images et donc je ne m’exprimerai pas."
Enfin, il a dit un petit mot sur Zlatan Ibrahimovic, une nouvelle fois pas à son avantage. " Zlatan ? Il a fait ce qu’il devait faire. Aujourd’hui, c’était difficile, la défense en face était très forte. On a eu du mal à mettre cette pression devant et Zlatan en a besoin. Les ailiers ne l’ont pas beaucoup aidé non plus. C’est un gagnant et tout le monde peut comprendre qu’il soit déçu. Ses hors-jeux ? Je pense qu’il fait de son mieux. Ça fait partie du foot."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot