Le coach croate fustige ses supporters: "Ce sont des terroristes du sport"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le coach croate fustige ses supporters: "Ce sont des terroristes du sport"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Lors du match Croatie-République Tchèque, les supporters croates ont jeté des fumigènes sur le terrain alors que son équipe menait au score (2-1). Après ces incidents, les Tchèques sont revenus au score. Ante Cacic, l'entraîneur croate, était furieux après le match.

Ante Cacic, le coach de la sélection croate, n'a pas mâché ses mots au sujet de ses supporters qui ont lancé des fumigènes sur le terrain aux alentours de la 75e minute du match République Tchèque - Croatie.

"Concernant ce qui s’est passé en tribunes, j’appelle ces gens-là des hooligans, ce ne sont pas des supporters, ils ne devraient pas être présents dans les stades. Même si une partie des médias croates ne sont pas d’accord avec ma vision des choses. On a vu des croix gammées à Split, des incidents dans d’autres stades" peut-on lire sur l'Equipe.fr.

"Mais 90% des supporters croates doivent avoir honte de cette minorité. Eux se comportent bien, comme à Paris ou à Saint-Etienne. On est très triste de ce qui s’est passé. J’espère que tout sera fait pour arrêter ces hooligans, mais l’UEFA (qui a annoncé l’ouverture d’une enquête disciplinaire sur les incidents survenus dans les tribunes) ne peut pas gagner ce combat toute seule."

Le problème principal a été la sortie sur blessure de Modric

Ante Cacic

Après un cinglant "Ce sont des terroristes du sport", le coach de la Croatie est revenu sur le match. " Je félicite mon équipe, elle a très bien joué pendant 90 minutes, tout comme la République tchèque qui a mérité son match nul. On a eu beaucoup de possession de balle, on a tout donné, mais le problème principal a été la sortie sur blessure de Modric, puis une baisse de concentration avec les incidents qui ont perturbé mon équipe

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news