Rhisnes veut mieux faire
Photo: © photonews
Après avoir connu un début de saison difficile, Rhisnes est parvenu à se classer au pied du podium de la série A de la deuxième provinciale. Une bonne place que les dirigeants aimeraient réitérer la saison prochaine... sans le mauvais début d'exercice.
"Tout en privilégiant les qualités sportives et la mentalité, nous avons recruté en fonction des départs et bouché les trous au sein d’un groupe à 85% le même que celui de la saison dernière", explique dans les pages de L'Avenir Olivier Debois, qui sera encore le coach de Rhisnes pour la saison 2016-2017.
"Au-delà de ces critères, nous avons mis l’accent sur le problème défensif, en épinglant notre quatrième moins bonne défense. Nous sommes appelés à confirmer notre excellent second tour, en veillant avant tout à ne plus avoir de ratés à l’allumage. Je n’ai pas la solution à ce problème récurrent. J’ai invité chacun à faire son autocritique, sans toutefois mettre la pression."
"Nous souhaitons améliorer nos installations en rénovant la buvette et les vestiaires, ainsi que les terrains, via la contribution financière de la Commune et d’Infrasports, aux côtés de l’investissement du club", commente de son côté Bernard Culot, le président de Rhisnes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot