Un ailier de l'Olympiakos entre deux clubs belges dont Charleroi
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Charleroi s'apprête à perdre son ailier Dieumerci Ndongala. La Gantoise est sur le point de l'attirer officiellement. Son remplaçant pourrait être trouvé en Grèce, mais un autre club belge est intéressé.
Trois clubs belges étaient sur la piste de Dimitris Kovolos. Mais selon la Gazetta, La Gantoise ne fera pas d'offre. Il reste donc Charleroi et Malines. Son agent a déjà traité avec la direction des Zèbres puisque c'est le même qui a envoyé un certain Sotiris Ninis au Mambour.
Cet ailier de 23 ans s'était révélé à Panionios, où il fut envoyé en prêt deux saisons par l'Olympiakos après avoir été acheté au même club. En 2014/2015, il avait impressioné avec 15 buts toutes compétitions confondues. Il avait joué ses premières minutes en match qualificatif pour la Grèce il y a un an jour pour jour.
Il est alors resté toute la saison chez le champion en titre mais y a peu joué. Il a tout de même marqué 2 buts en 6 matches de Coupe. Kolovos va prolonger à l'Olympiakos mais devrait donc être prêté pour obtenir plus de temps de jeu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot