Leonardo Bonucci: "La Belgique possède deux superbes joueurs"
Photo: © SC
A quelques jours de la confrontation entre l'Italie et la Belgique, dans le cadre de la 1e journée du groupe E de l'Euro 2016, les joueurs italiens sentent la pression monter. Le défenseur de la Squadra Azzura, Leonardo Bonucci relève les dangers qui se cachent au sein de l'effectif belge.
"Débuter face à la Belgique va nous forcer à être attentif dès l’entame du tournoi", a expliqué Leonardo Bonucci à la RTBF jeudi. "Comme l’a dit le coach : nous devons être prêts, avec énergie et agressivité, à transformer le scepticisme autour de notre équipe nationale en moments d’excitation. Pas seulement pour l’équipe mais aussi pour le peuple italien".
Yannick Carrasco peut faire la différence à chaque seconde - Leonardo Bonucci
Le défenseur de la Juventus Turin se méfie de deux Diables Rouges en particulier. "La Belgique possède deux superbes joueurs : Eden Hazard et Kevin De Bruyne, mais on a pu voir en finale de Champions League que Yannick Carrasco peut faire la différence à chaque seconde. La Belgique constitue un groupe avec d’excellentes individualités qui forment une belle équipe ensemble."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot