Le Portugal et Quaresma se font plaisir avant l'Euro
Photo: © photonews
Le Portugal jouait son dernier match de préparation ce soir face à l'Estonie. Les Lusitaniens se sont fait plaisir et arriveront à l'Euro en confiance!
Si Cristiano Ronaldo a fait le boulot en première période, inscrivant un doublé et perforant régulièrement la défense balte, il cèdera sa place à la mi-temps à un Nani plus effacé. Mais l'homme du match, c'est à coup sûr Ricardo Quaresma, auteur d'une performance éblouissante. D'abord un très bel assist de l'extérieur - sa spéciale - pour CR7, suivi rapidement d'une sublime frappe enroulée.
L'ancien de Chelsea, de Barcelone et de l'Inter a continué le show en deuxième mi-temps, donnant un deuxième assist sur corner, poussant la défense estonienne à un autobut et inscrivant lui-même son petit doublé. Incroyable.
Face à une Estonie globalement faible, le Portugal s'est fait plaisir et a fait plaisir à son public, tout en confirmant la bonne forme de ses attaquants. Les arrières latéraux Cédric et Raphael Guerreiro ont également impressionné, de même que le néo-munichois Renato Sanches au milieu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot