Ciman relativise son but malgré les félicitations de Drogba
Photo: © Photonews
Buteur décisif contre la Norvège, le défenseur attend de savoir s'il sera titulaire contre l'Italie ou non. Et pendant ce temps, il travaille d'arrache-pied comme à son habitude.
Le Farciennois a libéré toute sa joie après son but et l'a bien savouré dimanche dernier. Mais Laurent Ciman n'est pas du genre à rêver longtemps. Et oui, il est le joueur de champ le plus âgé du noyau. "Je l'ai revu deux, trois fois en rentrant mais pas plus. Je ne suis pas du genre terre-à-terre bien que ce fut un moment particulier."
J'ai des attentes, mais je ne vais pas péter un cable
Un coéquipier de renom n'a pas manqué de lui envoyer un message. "Didier Drogba m'a félicité, il m'a dit que j'avais fait une bonne entrée. J'apprends beaucoup avec lui", ne manquait pas de reconnaître l'ex-rouche.
Ciman titulaire contre l'Italie? Nous ne le saurons pas avant l'annonce de la compo, mais ses chances augmentent puisque Wilmots ne compte pas vraiment se servir de Denayer à droite. "J'ai des attentes, mais je ne vais pas péter un cable si je ne joue pas ou annoncer que je quitte l'équipe nationale."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot