Mission réussie pour Genk, qui va encore viser plus haut l'année prochaine

Robby Morren
Robby Morren
| 0 réaction
Mission réussie pour Genk, qui va encore viser plus haut l'année prochaine
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2016

Le KRC Genk a terminé avec un ticket européen en poche, écartant Charleroi lors du match retour. C'est donc avec le sentiment du devoir accompli que s'est terminée la saison des Limbourgeois.

Peter Maes a cependant eu quelques difficultés à lancer l'équipe sur les bons rails. Mais après un mercato hivernal couronnée de succès, Genk a fini par trouver le bon équilibre, trouvant à de nombreuses reprises le chemin des filets.

"Ce groupe est bien en place", a déclaré Peter Maes, content. "Je suis satisfait de notre parcours. Nous pouvons encore mieux et je suis persuadé que le groupe veut atteindre la phase de poule de l'Europa League."

Un sentiment que partage le président, Herbet Houben. "Le but était d'atteindre les play-offs 1. Je pense que l'équipe peut encore mieux prester mais je suis heureux de cette quatrième place."

Une bonne base

Les joueurs vont aborder la prochaine saison de la meilleure des manières. "Je trouve notre saison plus que réussie", a ajouté Christian Kabasele. "Nous avons une très belle base pour l'année prochaine. On doit viser le top trois."

Et pourquoi pas encore un cran plus haut. "L'année prochaine, nous devons nous battre jusqu'à la fin pour le titre", s'est même lancé Thomas Buffel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news