Le but annulé injustement pour l'Equateur face au Brésil (vidéo)
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dans la nuit de samedi à dimanche, le Brésil faisait son entrée en lice en Copa America face à l'Equateur. Sans Neymar, la Seleçao n'a pas vraiment convaincu et a évité de justesse la défaite. Voyez plutôt.
Alors qu'on joue la 66e minute, Moreno lance Bolaños sur le flanc gauche. Ce dernier centre en force et Allison, le gardien brésilien, se troue complètement en mettant le ballon dans ses propres filets. Toutefois, l'arbitre a estimé que le ballon était sorti, alors qu'on revoyant les images, on a l'impression que la bale n'est pas entièrement sortie.
#Allison #gol #Bolaños #Ecuador #Brasil #CopaAmerica #Futbol #ErrorArbitral (Vine by @AASCENCI) https://t.co/a6BsyMKkgw
— Vicente Lozada B (@VicenteLozadaB) 5 juin 2016
Allison nearly made a blooper but thank God the ball by Miller Bolaños was out of play. #CopaAmerica https://t.co/8eytDQxZMO
— Sivan John™ (@SivanJohn) 5 juin 2016
Le coach de l'Equateur n'a pas caché sa frustration après la rencontre qui s'est terminé sur un 0-0. "J'ai regardé la vidéo de l'action 25 fois et le ballon n'est pas sorti complétement du terrain, à 65% peut-être mais pas complétement. L'arbitre est sûr delui alors qu'il a 50 m de l'action et cette erreur profite à l'équipe la plus forte."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot