Parfait Mandanda : "Je dois aussi penser à mon avenir personnel"
Photo: © photonews
Neuf matchs en 2 ans. Pour Parfait Mandanda, les temps sont difficiles à Charleroi. Il est temps pour le gardien de penser à son avenir.
Dans la Dernière Heure, Parfait Mandanda, le portier réserve du Sporting de Charleroi a évoqué sa situation compliquée au Mambourg depuis l'arrivée de Nicolas Penneteau, il y a 2 ans.
"Tout le monde le sait : je veux du temps de jeu. Je vais même plus loin en disant que je pense avoir les qualités nécessaires pour jouer. Malheureusement, ça ne se passe pas comme je le souhaite", confie-t-il au quotidien.
Cette année, Mandanda avait retrouvé une place de titulaire durant l'automne mais il a finalement du à nouveau laisser le poste de titulaire à Penneteau :"J’avais beaucoup travaillé pour récupérer ma place. Et puis, cette gastro est venue tout gâcher", regrette-t-il.
S'il reconnait que son concurrent a livré une belle saison, le gardien de 26 ans pense aussi à lui : "A un moment, je dois aussi penser à mon avenir personnel", indique-t-il, ouvrant ainsi la voie à un départ.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot