Kara revient sur sa saison délicate: "Même quand je ne jouais pas, c'était de ma faute quand on perdait"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Kara revient sur sa saison délicate: "Même quand je ne jouais pas, c'était de ma faute quand on perdait"
Deviens fan de Anderlecht! 4219

Kara Mbodji a vécu une première saison délicate au Sporting d'Anderlecht. Entre grandes prestations européennes et coup de sang en Pro League, ce ne fut pas de tout repos pour le Sénégalais. Actuellement en vacances au Sénégal, il est revenu sur sa saison.

Le défenseur d'Anderlecht est d'abord revenu sur le titre de Champion de Belgique. "Le Club Bruges mérite son titre, mais... je crois encore toujours qu’intrinsèquement, nous sommes aussi forts qu’eux" dévoile-t-il dans un entretien accordé à la DH.

Ensuite, Kara fait du Kara. "Pendant toute la saison, j’ai eu l’impression d’avoir été montré du doigt quand ça allait moins bien. Même quand je ne jouais pas, c’était de ma faute quand on perdait" dit-il pour la énième fois de l'année avant de poursuivre. "Nous sommes quand même l’équipe - avec La Gantoise - qui a concédé le moins de buts lors la saison régulière" étale-t-il pour se défendre.

Je trouve que je méritais plus de soutien

Kara Mbodji

Kara estime qu'il mérite plus de respect de la part de la presse. " J’accepte les critiques constructives qui permettent de progresser, mais je n’accepte pas l’acharnement dont j’ai été la cible. J’ai vécu beaucoup de choses, dans ma vie et j’ai surmonté pas mal d’épreuves pour en arriver où je suis. Je ne vais pas baisser les bras en raison de quelques critiques. Je sais ce que je vaux."

Même dans son club, Kara aurait aimé plus de réconfort. "Je trouve que je méritais plus de soutien, même de la part de mon club. Anderlecht n’a jamais fait de communiqué, et c’est regrettable. Seul le coach m’a publiquement soutenu. Je l’en remercie"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news