Boyata après son forfait: "Wilmots m'a dit que c'était mieux pour moi de ne pas venir"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Boyata après son forfait: "Wilmots m'a dit que c'était mieux pour moi de ne pas venir"
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2555

Dedryck Boyata était l'une des petites surprises de Marc Wilmots dans sa liste des 24. Cependant, le joueur du Celtic était blessé et pensait pouvoir être retapé pour le début de l'Euro. Alors qu'il retrouvait les terrains, il s'est reblessé et a du abandonner.

Après quelques semaines de revalidation, Dedryck Boyata s'apprêtait à retrouver les terrains d'entraînement avec la sélection belge. Mais après quelques courses, il s'est à nouveau blessé. "Ma déchirure ne s’est pas rouverte mais une fibre d’adhérence est pétée" dévoile-t-il dans la DH.

Ensuite, il a eu une discussion avec le sélectionneur pour trouver une solution. "Il m’a dit que c’était mieux pour moi de ne pas venir. Je revenais déjà d’une longue période où j’étais blessé. On espérait me retaper pour l’ Euro , mais la rechute montre bien que je dois me reposer. Il ne faut pas hypothéquer tout le reste de la saison prochaine avec mon club."

Ça fait très mal au cœur

Dedryck Boyata

Boyata était très déçu de ne pas pouvoir disputer ce grand tournoi en France. "Ça fait très mal au cœur de ne pas faire partie du groupe pour l’Euro car c’était un réel objectif pour moi, mais je serai le premier supporter des Diables. Je vais évidemment regarder tous les matches."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news