Réaction Romelu Lukaku: "Je sentais que le gardien allait faire une boulette"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce mercredi, on a pu voir les trois attaquants axiaux des Diables à l'oeuvre. Et c'est Romelu Lukaku qui a tiré son épingle du jeu pour éviter une défaite aux Diables Rouges. L'attaquant d'Everton a fait parler son flair pour le coup.
"Les seize mètres, c'est la partie la plus importante du terrain", affirme un Romelu Lukaku très serein. "je suis toujours tous les ballons et là je sentais que le gardien allait faire une boulette sur le centre-tir de Dries Mertens. Après, je n'avais plus qu'à conclure."
On devait gagner 7-1 aujourd'hui
Romelu est entré pour jouer aux côtés de Christian Benteke. Une attaque à deux que l'on pourrait revoir en France? "Jouer à deux attaquants, c'est mieux pour tout le monde. Kevin, Eden et Dries avaient deux points d'appui, c'est mieux pour combiner. Je regrette juste le score final. On devait marquer plus de buts. On aurait pu gagner 7-1 aujourd'hui."
L'Euro, c'est dans un peu plus de dix jours pour les Belges. "Si je suis impatient? Non, chaque chose en son temps. Pour le moment, on travaille pour être prêt le 13 contre l'Italie. Nous sommes moins impatients qu'avant le Brésil."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot