La saison débute déjà maintenant pour Coaching Player

Olivier Baute
| 0 réaction
La saison débute déjà maintenant pour Coaching Player

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Des clubs tels que West Ham, Sion, Metz ou Seraing font confiance en cet outil idéal pour les coaches dans leur travail.

Cela fait maintenant un an que le Malmedien Stéphane Krings s'est lancé dans le développement en Belgique et à l'étranger de l'application "coachingplayer". Avec succès lorsque l'on voit les marques d'intérêt de la part de clubs professionnels tels que West Ham, Sion, Metz ou Seraing pour ne citer que les plus connus. Alors que les contacts sont très bien établis en Allemagne pour y lancer l'application, c'est en Angleterre que notre compatriote va se rendre durant trois jours.

Il s'envole en effet pour Londres afin de consolider les relations avec les responsables de West Ham, mais également répondre aux invitations de Chelsea, Arsenal et de la fédération anglaise, désireux d'avoir des renseignements concernant le logiciel Coachingplayer.

Utilisé également chez les jeunes ou les clubs évoluant à un niveau amateur (Geer, Limont ou UCE Liège en province de Liège par exemple), Coachingplayer a l'avantage d'être simple d'utilisation et d'offrir toute une panoplie à son ou ses utilisateurs. Car le logiciel peut être utilisé pour une, mais également toutes les équipes d'un même club. Utilisant les dernières technologies, Coachingplayer est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, l'assistant idéal pour tous les entraineurs.

"Les abonnements et réabonnements seront en ligne à partir de ce soir" nous confie Stéphane Krings en pleine préparation pour son départ à Londres. La saison 2016/2017 débute déjà pour Coachingplayer. Les entraineurs ou clubs intéressés par cette application peuvent prendre contact avec Stéphane Krings via le 0474/445698 ou par mail à contact@coachingplayer.com

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news