Harzé n'a pas su rivaliser avec l'Etoile Verviétoise
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Laurent Lamoureux a été impressionné par le meneur de jeu Abderrazak Bouassem, toujours étincellant malgré ses quarante printemps.
"L'Etoile était renforcée par un meneur de jeu hors pair en la personne d'Abderrazak Bouassem qui joue habituellement en réserves ou vétérans. Malgré ses 40 printemps, ce joueur est un régal pour les yeux et n'a pas perdu un ballon de tout le match! " - Laurent Lamoureux
"Pas grand chose à dire avec en face une équipe ultra technique et performante sur son terrain synthétique", le mentor harzéen Laurent Lamoureux ne s'attendait pas à pareille déconvenue de ses troupes à l'occasion de la demi-finale d'Ergo Cup ce dimanche. L'Etoile Verviétoise s'est en effet imposée 7-1 face aux Aqualiens qui avaient pourtant sorti plusieurs performances dans cette compétition.
"Nous avons été vite menés et notre début de deuxième période a été catastrophique. La tête n'a plus suivi chez la plupart des joueurs et nous avons enregistré une défaite sévère dans les chiffres dans la mesure où nous nous sommes procurés une dizaine de belles occasions. Nous avons été d'une maladresse abominable" poursuit Lamoureux qui ne retiendra pas ce dernier match officiel, mais surtout le bilan positif de cette nouvelle saison à la tête des vert et blanc.
"Je félicite mes joueurs pour leur brillant parcours. Le bilan de la saison est ultra-positif avec onze points de plus que la saison précédente et cette place de demi-finaliste" rajoute Laurent Lamoureux qui est sur le point de finaliser son noyau pour la prochaine campagne, sa sixième d'affilée à la tête d'Harzé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot