Wilmots fait le point sur les blessures
Photo: © photonews
Les Diables n'ont pas été épargné par les blessures, graves ou bénignes. Mauvaises nouvelles pour Lombaerts et Boyata, mais Meunier et Dembélé se remettent bien.
Mousa Dembele: aucun problème
"Dembele a une petite déchirure de 4mm. Ce n'est rien de grave. Il va devoir s'exercer une semaine, ce n'est pas un problème, il n'y a pas de souci à se faire pour lui."
Radja Nainggolan: bientôt de retour
"Nainggolan a fait l'échauffement et les passes aujourd'hui. Je ne peux plus le garder dans sa chambre, il va exploser. C'est positif. Il veut frapper la balle, mais on doit être prudent avec lui. Je le ferai jouer le 5 juin."
Boyata: "très dommage"
"Boyata a eu la jambe coincée sur un tacle et sa réaction m'a suffi pour comprendre. Je ne peux pas imaginer qu'il soit prêt à temps pour l'Euro."
"C'est très dommage pour lui. Il a beaucoup travaillé pour y arriver et maintenant il se blesse à l'entraînement. Ce sont des choses qui peuvent arriver."
Meunier: il reste avec le groupe
"Thomas Meunier a aussi une déchirure, visible au scanner. Je le garde dans le noyau parce qu'il sera fit pour le début du tournoi. Il reste dans les 23."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot