Chatelle séduit par Carrasco
Photo: © Photonews
Il aurait pu devenir l'homme de la finale de la Ligue des Champions. Excellent dès son entrée à la mi-temps contre le Real de Madrid, l'ancien monégasque Yannick Carrasco a été un homme-clé de l'équipe de l'Atletico… avant de l'être pour les Diables ?
"La montée au jeu de Yannick Carrasco, dès le début de la seconde période, a permis de rétablir l’équilibre, a analysé Thomas Chatelle pour La Dernière Heure. Ce qu’il a fait est incroyable. Il m’a épaté techniquement, tactiquement et physiquement."
"Avec un tel niveau de jeu, il s’est déjà rendu indispensable en vue de la saison prochaine. La question est de savoir si la rencontre aurait été différente si Diego Simeone avait titularisé le Diable Rouge. Le technicien argentin voulait faire le même coup qu’en demi-finales au Bayern Munich, où il l’avait également laissé sur le banc et fait monter à la pause, avec une certaine réussite vu qu’il avait décroché la qualification.
"Et samedi, c’est encore l’Atlético qui a mieux fini le match. S’il poursuit sur cette lancée, je pense bien que Carrasco sera titularisé lors du prochain Euro , même si j’espère que sa cheville gauche n’a pas été trop amochée suite à l’intervention de Pepe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot