Carrasco avant la finale de C1: "Faire la différence si les événements le permettent"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce samedi soir, l'Atlético Madrid et Yannick Carrasco affrontent le Real Madrid en finale de Ligue des Champions. Avant ce sommet européen, le Diable s'est confié sur cette consécration.
Pour ce derby madrilène en finale de Champions League, Yannick Carrasco ne devrait pas débuter la rencontre, lui qui revient de blessure. En tout cas, c'est son sentiment. Il espère pouvoir faire la différence dans les dernières minutes.
"L’entraîneur fait ses choix et c’est déjà très bien d’être là car tous les joueurs n’ont pas l’opportunité, durant leur carrière, de disputer une finale européenne. Personnellement, je peux monter au jeu et surprendre l’adversaire durant les dernières minutes de jeu. Ce ne serait pas une mauvaise idée car nos adversaires pourraient être quelque peu fatigués, contrairement à moi, ce qui pourrait me permettre de faire la différence si les événements le permettent" a-t-il dévoilé dans la DH.
Une belle expérience pour le Diable qui devrait être titulaire à l'Euro sur le flanc droit. "C’est une expérience particulière car chaque joueur rêve de disputer une telle rencontre. Cela va me donner un peu d’expérience, notamment dans la gestion des matches à gros enjeu."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot