Le RFC Liège se remet au travail
Le RFC Liège commence seulement à digérer la pilule de son élimination dans la course à la D1 amateur face à Hasselt. Mais dans les coulisses, on s'affaire pour préparer au mieux la saison 2016-2017 qui s'annonce capitale pour le club...
"Le recrutement de l’entraîneur entre dans sa phase finale, la décision devrait être prise la semaine prochaine", a fait savoir le RFC Liège via un communiqué officiel publié sur le site internet du club.
"Concernant les joueurs, nous enregistrons les départs, déjà connus, de Nicolas Pire, Kevin Guillaume, JS Legros, Julien Charlier et Anthony Lorenzon. Julien Meunier et Marin Lacroix sont en fin de contrat et seront revus dans les prochains jours. Deux ou trois joueurs qui sont toujours sous contrat font l’objet d’approches d’autres clubs, mais le point de vue du club est de ne pas les libérer, sauf en présence d’une offre impossible à refuser."
"Dans l’autre sens, nous accueillons un premier transfert entrant : Benoit Bruggeman, 19 ans, 1m86, ailier pouvant évoluer sur les deux flancs, formé au Standard et à Mouscron. Un jeune plein de promesses."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot