Un jeune attaquant d'Aywaille renforce Xhoris
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pas assez pris en considération par le club de Promotion D, Alexandre Lopez a choisi d'aller trouver du temps de jeu en P2 pour s'affirmer en équipe première.
Après ses débuts à Ibéria puis son passage à Chaudfontaine, Alexandre Lopez, aujourd'hui âgé de 20 ans, a évolué pendant plus de cinq ans dans les équipes de jeunes du club d'Aywaille. Il s'est vite érigé en tant que leader et a progressivement augmenté son volume de jeu pour épuiser les défenses adverses.
Actif avec l'équipe espoir, l'étudiant en sciences politiques à l'ULG a passé une partie de sa saison avec l'équipe première et a participé au match de championnat à Solières lors du mois d'avril. Il fut également titularisé par David Peharpé à plusieurs reprises lors des matches amicaux.
Mais Lopez désirait plus de certitudes quant à son avenir à court-terme et a donc opté pour un départ dans un club où on lui fera plus confiance. Le jeune attaquant a ainsi pris la direction de la P2 et de Xhoris où il aura à coeur de montrer ses qualités.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot