Un entraîneur français pour succéder à Michel Preud'homme ?
Photo: © photonews
Restera, restera pas ? L'avenir de Michel Preud'homme devrait se décider dans les prochaines heures. Mais en coulisses, plusieurs entraîneurs sont à l'affût de la décision de MPH.
Le Club Bruges espère encore que Michel Preud'homme va continuer l'aventure dans la Venise du nord. Mais il faut se préparer à un possible départ. Plusieurs noms ont déjà été cités mais celui-ci est également une piste intéressante : Jocelyn Gourvennec, actuel entraîneur de l'EA Guingamp, selon HLN.
Gourvennec a effectué de l'excellent boulot avec le club breton puisqu'en six années au club, il a réussi à faire monter Guingamp en Ligue 1 et à remporter la Coupe de France l'année suivante. L'En Avant avait même disputé l'Europa League pour échouer en 1/16 de finale.
"Si j'ai l'opprtunité d'entamer un projet plus important, je pense à quitter Guingamp" a-t-il déclaré récemment. "Mais je veux d'abord m'octroyer un peu de calme. Il est important de réfléchir à tête reposée." Gourvennec attend avec impatience l'issue du dossier Preud'homme. Le nom de Felice Mazzu circule également pour remplacer MPH sur le banc brugeois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot