Réaction Baby reste prudent: "Dimanche, tout peut s'écrouler très vite"
![Baby reste prudent: "Dimanche, tout peut s'écrouler très vite"](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2016/05/26/full/charleroi-genk5.webp)
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Amara Baby a été, comme tous ses partenaires, l'auteur d'un match sérieux et appliqué. Avec cet avantage de deux buts, les Zèbres vont se rendre dans le Limbourg avec une avance confortable, mais les Carolos refusent de s'enflammer.
Même après le penalty manqué, les Zèbres sont restés bien en place. "Il fallait rester calme. Nous savions que nous aurions encore d'autres occasions pour ouvrir le score."
Il fallait rester calme
Justement, l'ouverture du score, elle est venue des pieds de Baby. "Je vois que Willems va au duel, alors je me dis que le ballon pourrait bien tomber. Après, je sais où est le but, je frappe et ça rentre."
Mais il y a encore une match à négocier, ce dimanche, à la Cristal Arena. "Il faut rester prudent. Ce dimanche, tout peut d'écrouler très vite. Nous revenons de très très loin et nous avons fait beaucoup d'efforts, mais maintenant nous avons les cartes en main."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot