La surprise Peter Maes à Anderlecht?
Photo: © photonews
Ce n'est plus qu'une question de jours, Besnik Hasi va donc quitter le Sporting d'Anderlecht. Les Mauves et Blancs doivent donc chercher un nouvel entraîneur et Peter Maes est l'un des candidats possibles.
Exit Besnik Hasi. Après un petit peu plus de deux ans de bons et loyaux services comme entraîneur principal, l'Albanais quitte donc Anderlecht. La direction des Mauves et blancs a déjà travaillé sur le sujet, et quelques noms sortent du lot.
Si Morten Olsen est cité, comme toujours serait-on tenté de dire, la piste la plus sérieuse de ces dernières semaines est celle menant à Vercauteren. En fin de contrat avec le club russe de Samara, le petit prince du Parc Astrid pourrait revenir à ses premiers amours. D'après nos sources, les discussions seraient d'ailleurs avancées. De son coté, Franky n'a pas fermé la porte au club de son coeur.
Mais ce mardi, un autre nom se détache. D'après Het Laatste Nieuws, Peter Maes ferait aussi figure de candidat idéal pour prendre place sur le banc souvent sous pression du Parc Astrid. Son autorité et sa capacité à redresser un club à la dérive font de lui le favori pour certains membres de la direction d'Anderlecht.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot