Lombaerts touché et forfait pour affronter la Suisse
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les jours se suivent et se ressemblent pour Marc Wilmots. Après l'annonce des forfaits de Kompany et de Bjorn Engels ainsi que la blessure de Radja Nainggolan, c'est au tour de Nicolas Lombaerts de lâcher prise.
Si Radja Nainggolan était bel et bien présent lors du premier entraînement des Diables Rouges en Suisse, on ne peut pas en dire autant pour Thomas Meunier et Nicolas Lombaerts. Si le premier à reçu un "coup de jambon" lors du dernier match des PO1 face à Ostende dimanche, le second souffre toujours d'une blessure musculaire et doit déclarer forfait pour la rencontre amicale face à la Suisse (28/5) a confirmé le coach national.
"Nicolas ne jouera certainement pas face à la Suisse", a communiqué Wilmots lundi en conférence de presse. Le principal intéressé était d'accord avec cette décision. "Ça n'a pas de sens de prendre des risques maintenant. Je ne jouerai donc pas", a déclaré Lombaerts.
A noter que Simon Mignolet et Laurent Ciman rejoindront le groupe plus tard dans la journée de lundi. Un entraînement à huis-clos est encore prévu aujourd'hui sur le coup de 17h.
Nicolas Lombaerts stays at the hotel for treatment with @ThomMills, who arrived this morning. #Euro2016 #TousenFrance #swibel
— BelgianRedDevils (@BelRedDevils) May 23, 2016
Our first training on Swiss soil focuses on core stability. #Euro2016 #TousenFrance #swibel pic.twitter.com/ZpKd7227E9
— BelgianRedDevils (@BelRedDevils) May 23, 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot