Genk veut prendre la troisième place à Gand: "C'est notre objectif"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après la large victoire contre Anderlecht, Genk peut rêver de la troisième place. L'envie est grande chez les joueurs de gâcher la fête à la Ghelamco Arena.
Gand et Genk se disputent ce dimanche la dernière place du podium . Les Limbourgeois doivent l'emporter pour coiffer les Flandriens sur le poteau. Le directeur technique De Condé assure y croire et chez les joueurs aussi, l'envie est grande. Ce serait en effet un superbe résultat pour Genk.
"Nous allons aller chercher la troisième", nous déclare ouvertement Bizot. "C'est notre dernier match et nous sommes assurés de la quatrième place, même si nous perdons nous avons un ticket européen. Mais c'est clair que nous voulons prendre le plus court chemin vers l'Europa League."
Igor de Camargo espère que Genk sera capable de le faire à l'extérieur. "Jouer en déplacement est toujours plus difficile pour nous, c'est notre plus gros défaut. Nous devons passer au dessus."
"La Gantoise peut toujours espérer la 2e place et les joueurs auront la Champions League en tête. Ils ont l'avantage du terrain mais ne doivent pas sous-estimer Genk. Notre objectif, c'est la troisième place!"
"Nous avons une équipe pleine de talent. Nous avons les qualités pour finir troisièmes", conclut de Camargo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot