David Ceccano de retour sur les bancs de touche
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'ancien président-entraineur de Retinne a été séduit par le projet présenté par une autre formation liégeoise.
"Par l'intermédiaire de Michel Losavio, récemment engagé comme directeur sportif , j'ai été contacté par Gilbert Bodart et même si à la base je ne voulais plus jamais entraîner en P4, j'ai été séduit par le discours et les ambitions du club" explique David Ceccano qui a pour rappel permis à Retinne de monter en P3 il y a douze mois et d'y tenir sa place durant la première partie de la saison avant de se retirer pour des divergences d'opinion.
"Le courant est très très bien passé entre nous et on s'est très vitre compris. On a la même vision et je pense que l'on va faire un gros travail. A condition que tout aille bien dans un sens comme dans l'autre, on s'est promis mutuellement une collaboration à long terme et de tout faire pour amener le club au minimum en P2 dans les trois ans" rajoute un David Ceccano enthousiasmé par le projet mis en place au Racing.
"Toutes les conditions sont réunies pour faire du bon boulot. J'ai le choix pour former mon équipe et bien entendu déjà effectué quatre ou cinq renforts de valeur. De plus, je serais assisté par mon adjoint et ami Stéphane Arena. Ma grande amitié avec Michel Losavio a évidemment grandement influencé mon choix" glisse en guise de conclusion David Ceccano.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot