Spy (P2A) sort d'une saison impressionnante
Photo: © SC
Le club de Spy va retrouver la première provinciale namuroise seulement un an après l'avoir quittée. Le tout grâce à une fantastique saison réalise en P2A où rares sont les adversaires qui ont pu rivaliser avec les Spyrous.
"Notre saison est pleinement réussie, glisse le secrétaire du club Richard Laurent à Footnamurois. Nous sommes champions haut la main, avec seulement deux défaites et la meilleure attaque avec 100 buts marqués. Le centième a été marqué par Corentin Paris, le plus jeune du groupe."
"Nous avons connu des moment forts avec nos victoires à Andenne et Eghezée mais aussi parfois de la tristesse avec notre élimination en Coupe de Belgique à Ostiche et notre élimination en coupe de Province à Havelange. Si ce n'est ces deux revers vite oubliés, notre équipe avait une priorité: le championnat et n’avait peut-être pas l’esprit coupe."
"Nous travaillons pour présenter une équipe qui fera bonne figure en P1 et peut-être réaliser plus que la saison passée en Coupe de province. Mais actuellement, c’est la rénovation de notre stade (terrains synthétiques), qui devrait débuter incessamment, qui nous focalise."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot