Preud'homme "Le public de Bruges m'a donné autant que celui du Standard"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Champion avec le Standard, champion avec le FC Bruges: Michel Preud'homme peut comparer les deux titres, espacées de huit saisons. MPH se félicité d'avoir pu être adopté par l'exigeant public brugeois.
"C'est l'une de mes plus grandes satisfaction", affieme Michel Preud'homme en conférence de presse, quelques minutes après le titre remporté par les Brugeois. "Ici, j'ai toujours eu le soutien des supporters et de la direction. Même quand j'étais en difficulté, même quand j'étais triste, je me suis toujours dit: je vais le faire pour eux. Le public de Bruges m'a donné autant que le public du Standard."
Nous méritons ce titre de champion
Pour le Liégeois, pas de doute: le Club de Bruges mérite le titre. "Depuis deux saisons, nous sommes sur tous les fronts. Un beau parcours en Coupe d'Europe, une Coupe de Belgique, un titre de champion. Nous aurions pu faire mieux, comme remporter le doublé cette saison, mais je suis satisfait: nous méritons ce titre de champion."
Il est aussi satisfait de la réceptivité de ses joueurs. "Cela prend du temps de mettre tout le monde dans le même sens. Depuis deux saisons, avec l'accumulation des entraînements, les joueurs se trouvent les yeux fermés. Nous avons travaillé durant le mercato et les nouveaux se sont fondus dans le moule. Nous avons toujours joué offensivement, le public de Bruges aime cela. Parfois on s'est exposé, mais nous avons progressé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot