Mannaert : "J'aimerais vite connaître la décision de Michel Preud'homme"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le directeur général du Club de Bruges savourait le titre après tout le travail effectué depuis son arrivée. C'est la continuité que Vincent Mannaert soulignait.
"On savait qu'après le 0 sur 6, il fallait gagner les deux matches qui suivaient. La victoire de la semaine passée contre Gand fut le déclic, on a vu l'enthousiasme, la grande volonté de cette équipe."
Bruges n'a laissé aucune chance à Anderlecht et renoue enfin avec le titre. Mannaert félicite le travail de tout un club. "C'est la troisième saison que le staff travaille ensemble, avec la plupart des joueurs. Il y a eu une continuité, avec quelques petits changements, qui fait qu'on est maintenant au top."
Il y a eu une continuité
"C'est la deuxième année de suite qu'on termine en tête de la phase classique et qu'on joue la finale de la Coupe. C'est donc logique d'être au sommet, avec des matches en moins dans les jambes par rapport à la saison passée."
Mais l'année prochaine, ce sera avec Preud'homme ou non? Le coach promet une nouvelle surprenante, le directeur général connait-il la réponse? "Non, mais j'espère savoir assez tôt", rigolait-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot