Réaction Bram Nuytinck: "C'est une catastrophe"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Quatre buts encaissés, un titre qui file pour la deuxième année consécutive, Bram Nuytinck et Anderlecht avaient la tête basse après la claque reçue à Bruges. Une véritable catastrophe pour le Hollandais, pour qui Bruges n'est pas un petit champion.
"C'est une catastrophe", affirme le défenseur hollandais du Sporting d'Anderlecht. "Avant le match nous étions concentrés, nous étions prêts mais nous avons été très mauvais. Je n'ai pas grand chose à dire de plus."
Bruges est champion, et cela ne se discute pas
Bruges, un champion méritant? "On est champion ou on ne l'est pas. Ils ont été en tête après le premier tour, ils sont champions maintenant, cela ne se discute pas. Nous avons perdu trop de points contre les petits du championnat. Avec six points de retard au début des playoffs, nous n'avions pas beaucoup de marge de manoeuvre."
Anderlecht doit maintenant se concentrer sur les deux prochaines rencontres. "Nous devons terminer à la deuxième place, pour jouer le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Il reste deux rencontres à jouer et à gagner."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot