Courtrai enthousiaste: "Tout le monde ici veut ce ticket pour l'Europe!"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Courtrai va défier Charleroi ce vendredi lors de la finale des play-offs 2. Le vainqueur de cette double confrontation jouera ensuite contre le 4e des PO1. "Nous sommes confiants", a déclaré Karim Belhocine, T2 des "Kerels".
"Ce sera un beau duel entre deux équipes qui méritent cette place. Les deux équipes ont logiquement remporté leur poule respective. Le spectateur neutre doit être ravi de cette affiche. Charleroi est un redoutable adversaire mais nous sommes confiants", a déclaré Belhocine.
A la question de savoir si les joueurs allaient percevoir un bonus en cas de qualification pour l'Europa League, voilà comment l'ancien joueur a réagi: "Evidemment! Mais heureusement je ne suis pas celui qui décide du montant et encore moins celui qui doit payer. Je ne sais d'ailleurs pas à combien s'élève la prime. C'est une discussion entre les joueurs et la direction."
Il y a plusieurs joueurs qui veulent partir
Belhocine a aussi abordé d'éventuels transferts lors du prochain mercato estival. "Il y a des joueurs qui veulent partir car ils n'ont pas eu leur chance ici. D'autres veulent franchir un cap." Même s'il n'a pas nommé de joueur en particulier, Maxime Chanot semble appartenir à cette seconde catégorie. Le défenseur central serait sur les tablettes du Standard.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot