Laurent Ciman: "J'espère que mon club ne m'a pas fait un coup dans le dos"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Laurent Ciman est déçu, et c'est tout à fait normal. Seulement réserviste, le défenseur de l'Impact espère simplement que tout le monde a été réglo dans cette histoire.
"Je suis très très déçu", explique Laurent Ciman sur L'Avenir.net. "Marc Wilmots a fait ses choix, qu’il estime être les meilleurs. Je ne l’ai pas eu au téléphone. Je ne souhaite de blessure à personne mais je répondrai présent s’il fallait finalement faire appel à moi. Je leur souhaite d’aller le plus loin possible, ils ont les qualités pour cela. Et je suis sûr qu’ils vont se donner à 200%."
Je ne souhaite de blessure à personne
Lors de la conférence de presse, Wilmots a insisté sur le fait que Laurent Ciman avait des rencontres de championnat jusqu'au 28 mai. "je tiens à clarifier la chose: si j’avais été appelé, je venais de suite! Mon pays passe avant tout. Cela a toujours été clair avec mon club et j’espère que mon club a été clean de ce point de vue là. Je ne sais pas si le coach a eu un contact avec quelqu’un de l’Impact mais j’espère qu’on ne m’a pas fait un coup derrière mon dos en demandant de me laisser à disposition du club."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot