Les Brugeois sélectionnés par Wilmots réagissent: "Je ne veux plus en parler dans les prochaines semaines"
Photo: © photonews
Dans la sélection de Wilmots, on peut remarquer trois internationaux qui évoluent en Jupiler Pro League dont deux au Club de Bruges. Les deux ne s'y attendaient d'ailleurs pas du tout. Mais d'abord, ils veulent se concentrer sur la course au titre.
Engels était étonné par sa sélection mais surtout très heureux. "C'est tout simplement fantastique, surtout si on peut aller à deux avec Thomas Meunier. Pour être honnête, je ne compte pas sur cette sélection dans les prochaines semaines" a-t-il réagi sur le site officiel du Club de Bruges.
"Après le triste forfait de Vincent Kompany, mon nom a été cité ici et là comme candidat potentiel pour le remplacer dans la sélection. Depuis j'ai commencé à y croire. Je prends cette sélection comme une récompense de ma forme actuelle. Mais je ne veux plus en parler dans les prochaines semaines. Le Club passe avant maintenant."
D'abord aller chercher le titre
Thomas Meunier ne l'avait pas vu venir. "Je suis vraiment très content que le coach Marc Wilmots et son assistant Vital Borkelmans soient venu voir mes prestations en play-offs."
"Je prend ma sélection comme une grande récompense. J'ai récupéré une bonne forme au bon moment et je veux continuer pour les trois prochains matches. Je suis aussi très heureux que Engels soit dans les 24. Il le mérite après sa longue blessure. Bon, maintenant, l'Euro en France est dans quelque semaines. L'objectif principal pour moi est d'aller d'abord chercher le titre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot