Acheampong est impressionné par le Club: "On a l'impression que personne ne peut les arrêter"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dimanche, la Belgique s'arrêtera pour vivre ce qui s'annonce comme LE match de l'année. Anderlecht se déplace à Bruges pour essayer d'empêcher Preud'homme et ses troupes de s'emparer du titre de champion de Belgique. Frank Acheampong veut y croire mais...
Frank Acheampong est un des hommes forts du Sporting d'Anderlecht ces dernières semaines. A quelques jours du choc face à Bruges, il s'est confié dans les colonnes de la DH.
"Honnêtement, le Club Bruges joue mieux que nous en ce moment. À domicile, leurs statistiques sont exceptionnelles. Ils jouent à un tel rythme qu’on a l’impression que personne ne peut les arrêter" a-t-il avoué.
Je crois toujours au titre
Mais le Ghannéen ne veut pas jeter l'éponge. "Il le faut, tant que ce n’est pas mathématiquement fait. Nous devons rester sous pression. Je crois d’ailleurs toujours au titre. Mais si Bruges doit l’emporter, qu’il en soit ainsi, c’est le football. Je ne suis pas rancunier, je les féliciterai. Je ne leur en voudrai pas s’ils débutent une énorme fête sur la pelouse. On en aurait fait de même."
Au Jan Breydel, la pression risque d'être à son paroxysme, le petit Anderlechtois en est bien conscient. "Nous voulons gagner, mais il faudra jouer à un niveau plus élevé. La pression sera énorme au coup d’envoi, mais nous ne devons pas nous poser de questions. Nous savons ce que nous devons faire" a-t-il encore ajouté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot