Timermans veut prolonger à Eupen
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nicolas Timmermans vit une fin de saison de rêve : alors qu'Eupen ne s'imaginait pas monter en Division 1, l'extra-sportif en a décidé autrement en n'accordant pas la licence au White Star. Mais le défenseur va-t-il prolonger son séjour à Eupen ?
"Depuis que je suis arrivé à Eupen, j’ai toujours tout donné. Je pense qu’on est content de moi. Mais on va voir ce que les dirigeants décident me concernant. Je ne veux pas me prendre la tête pour l’instant. Ce qui est sûr, c’est qu’on forme un bon groupe et je pense qu’on pourrait réussir à assurer notre maintien en D1 la saison prochaine", explique Nicolas Timmermans à L'Avenir.
La promotion des Germanophones, le défenseur en a appris la nouvelle d'une manière toute particulière... "J’étais avec des amis, pour un barbecue. C’est Florian Taulemesse qui m’a téléphoné pour m’apprendre la nouvelle."
"Au début, je n’y croyais pas. Il m’a ensuite assuré que c’était vrai. J’ai bien fêté ça car je dois bien avouer que je ne préférais pas me faire d’illusion: ça ne servait à rien de s’imaginer des choses puis d’être déçu. J’ai également hâte de fêter ça vendredi et samedi avec les supporters!"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot