À l'UR Namur, on savoure la promotion en D2 amateur
Photo: © SC
En venant à bout de Waremme pour la troisième fois de la saison (3-0), l'UR Namur s'est octroyé le droit d'évoluer en D2 amateur la saison prochaine. Un bonus à la saveur fantastique pour un groupe qui est passé par toutes les émotions depuis le mois d'août dernier...
"Je remercie tous les joueurs qui ont su faire front dans l’adversité mais aussi mon staff qui a abattu un boulot monstre dans des conditions difficiles" a fait savoir Pascal Bairamjan, le coach de l'UR Namur, lors d'un entretien accordé au quotidien L'Avenir.
"Avec Damien Pierard, que certains ont dû maudire, nous avons continué à travailler physiquement et cela a aussi fait la différence" a ainsi voulu souligner le coach des Merles.
Yohan Prévot vivait quant à lui ses dernières heures en tant que Namurois vu qu'il rejoindra Aische la saison prochaine... "Avec mon activité complémentaire, je ne pouvais plus m’entraîner autant. J’ai un pincement au cœur de quitter des supporters formidables et ce groupe extraordinaire. Mais, je pars l’esprit tranquille. Mission accomplie."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot