Les discussions entre Vanhaezebrouck et La Gantoise continuent: "La relation est compliquée"

Youri de le Court
Youri de le Court
| 0 réaction
Les discussions entre Vanhaezebrouck et La Gantoise continuent: "La relation est compliquée"
Photo: © photonews
Deviens fan de La Gantoise! 1861

Après la défaite contre Bruges, Hein Vanhaezebrouck a dénoncé les lacunes de son équipe. "Je me répète pour la 20e fois, nous sommes à notre limite et n'avons pas de possibilités de changement."

"Je pense que Louwagie et son équipe ne vont pas vraiment apprécier ces critiques", a déclaré Marc Degryse dans l'émission Extra Time. "L'arrivée de Boussoufa a peut-être été un carrefour dans les relations entre le coach et sa direction."

Parmi les joueurs arrivés lors des mercatos précédents, peu ont trouvé leur place au sein de l'équipe. "Finalement, ils sont assez peu présents et ne jouent pas vraiment un grand rôle dans l'équipe. Je comprends son point de vue mais le répéter vingt fois n'est peut-être pas la bonne méthode. La relation entre les deux parties n'est pas au top", a continué Degryse.

L'arrivée de Boussoufa a peut-être été un carrefour dans les relations entre le coach et sa direction

Marc Degryse

"Il sait qu'il est le meilleur entraîneur jamais passé à Gand. La direction le sait aussi. C'est une opposition de force. Il essaye de mettre la pression pour dicter les prochains transferts. Là où il est peut-être en faute c'est quand il donne moins de possibilités à des garcons transférés par d'autres personnes que lui" a conclu Filip Joos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news