Sunderland renverse Chelsea et sort de la zone rouge, Man U enfonce Norwich
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Chelsea, avec Hazard et Courtois titulaires, est tombé face à une équipe de Sunderland qui voulait sortir de la zone rouge. C'est désormais chose faite. Plus tôt dans l'après-midi, Manchester United, sans Fellaini, a enfoncé Norwich vers la relégation.
En début d'après-midi, Manchester United a fait le minimum face à Norwich pour assurer sa place européenne et sa cinquième place. C'est Juan Mata qui a offert la victoire à son équipe. Avec cette défaite, Norwich est assuré de descendre en Championship la saison prochaine. Marouane Fellaini était absent pour cause de suspension suite à son coup de coude sur Huth la semaine dernière.
Plus tard, c'est le Chelsea d'Eden Hazard et Courtois qui affrontait Sunderland. Les Blues avaient bien commencé la rencontre grâce à Diego Costa (14e) 0-1. En fin de mi-temps, Khazri a égalisé (41e) avant que Matic ne redonne l'avantage aux Blues (45e) 1-2.
En deuxième période, les Black Cats vont renverser le match grâce à deux buts successifs de Borini (67e) et Jermain Defoe (70e). Une victoire qui fait du bien puisque Sunderland sort de la zone rouge. 3-2 score final.
Newcastle n'a pas réussi à battre Aston Villa (0-0) et se retrouve donc en 18e position, 3e reléguable. Il reste une journée aux Magpies pour se sauver.
Les résultats:
Norwich - Manchester United 0-1
Bournemouth - West Brom 1-1
Aston Villa - Newcastle 0-0
Sunderlandh - Chelsea 3-2
Crystal Palace - Stoke City 2-1
West Ham - Swansea City 1-4
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot